j'ai travaillé pendant 8 ans en tant que contractuel CDI en tant qu'adjoint d'animation, suite a un entretien, où je faisais part de mon envie de changer de poste, la nouvelle municipalité, m'a proposé un poste d'agent administratif, en tant que stagiaire titulaire, malheureusement cela c'est mal passé, et au bout de 5 mois, au cours d'un entretien avec le DGS, il m'informe, qu'il me licenciera pour incompétence professionnelle... Suite à cela, voyant qu'il n'y avait pas de dialogue possible, je demande à retourner à mon poste d'avant, car je n'avais pas franchement envie de me retrouver au chômage.
Aujourd'hui, j'ai du faire une lettre de démission pour le stage de titulaire et j'ai dû signer un CDD de 6 mois.... qui sera peut être renouvelé, chose que je doute et qui me fait peur, car la commune préfère embaucher des petits contrats CAE, au vu des économies qu'ils pourront faire...
Donc j'ai tout perdu!!! Ont ils le droit de procéder ainsi? j'ai perdu mon CDI, et je me retrouve en CDD de 6 mois...

Merci et bonne fin de journée à vous tous.