rapport circonstancié prorogation stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fdneu

rapport circonstancié prorogation stage

Message par fdneu »

Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu dernièrement un courrier de mon centre de gestion m'invitant à consulter le rapport de mon Maire concernant sa demande de prorogation de stage, mais il n'est pas disposé à me le laisser consulter au motif, je cite, "qu'il ne l'a plus parce qu'il l'a envoyé au cdg et qu'il pensais que le cdg s'en occupait..." La consultation de ce rapport est-elle indispensable? (formuler des observations sans connaître les faits reprochés n'est pas chose facile) merci de vos réponses(le temps joue contre moi)
Véro au boulot

Re: rapport circonstancié prorogation stage

Message par Véro au boulot »

Et on ne fait pas de double dans ta CL avant d'envoyer un dossier au CDG ?? J'en doute...
foux27

Message par foux27 »

je me pose cette question si le maire a fait un rapport il doit y exposer des faits qui vous concernent donc il n'a pas le droit il me semble d'utiliser un subterfuge pour vous spolier de votre droit à vous défendre . Contacter donc le secrétaire de la CAP pour lui signaler l'attitude de votre maire en évoquant clairement que le maire porte des accusations sur votre manière de servir sans tenir compte de votre droit à la déffense en ne vous donnant pas accés au rapport qui vous concerne .
A mon avis une copie de ce rapport doit se trouver dans votre dossier adminitratif que vous avez droit de consulter .
Ce dossier étant au main du service RH de votre collectivité . Avez vous contacté les rh de votre collectivité ?
bon courage
kanac

Message par kanac »

bjr, moi je demanderai la liste des représentants du personnel siégeant en CAP et je tenterai de les contacter et leur expliquer le problème , sinon faire un courrier à la CAP en invoquant les faits et les disfonctionnement de cette procédure .

kanac
fdneu

Message par fdneu »

Bonjour à toutes et à tous, en fait mon rapport n'est pas en mairie dans mon dossier mais chez le Maire, comme les fiches de notation du personnel. C'est une petite commune et le responsable rh, en fait, c'est moi-même et le Maire...MERCI BEAUCOUP A TOUTES ET A TOUS DE VOS REPONSES
GHM

Message par GHM »

Il n'empêche que le rapport est communiquable comme n'importe quelle pièce de ton dossier personnel. Les dossiers du personnel n'ont rien à faire chez le Maire, mais ça c'est une autre histoire.
fdneu

Message par fdneu »

Je lui ai envoyé un recommandé avec accusé de réception en mairie lui demandant de me laisser consulter son rapport(sachant que le courrier de la mairie est désormais "dévié" vers son domicile:il a demandé au facteur de lui mettre tout le courrier mairie chez lui depuis le 1er février). Mais la seule chose que je ne sais pas: c'est qui va réceptionner le courrier étant donné qu'il habite chez ses parents et qu'il est absent toute la journée...mais çà c'est une autre histoire, en effet...MERCI
fdneu

Message par fdneu »

Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Même si je ne pense pas avoir gain de cause mais j'aurais, au moins, aimé pouvoir assurer ma défense. Mais à ce jour pas de nouvelle...
Répondre