13ème mois

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gabri

13ème mois

Message par gabri »

Bonjour, je connais il me semble les principales conditions relatives à l'attribution de la prime de fin d'année (ou 13éme mois)- La délibération prise avant 1984 reprenait "'l'ensemble du personnel communal"
Mais quels en sont les bénéficiaires? les titulaires, les non titulaires, les contractuels de droit publiC ceux de droit privé, les contrats aidés? a quels textes puis je me référer?
Merci de vos réponses;
kanac

Re: 13ème mois

Message par kanac »

bjr , que dit la délib...

"ben l'ensemble du personnel communal"

pour moi tout agents travaillant pour la mairie

kanac
gabri

Re: 13ème mois

Message par gabri »

bonsoir, Ben en fait je n'ai pas la délib d'avant 1984, juste une de 1995, qui reprend "depuis 1974, une prime de vacances et de fin d'année est versée à l'ensemble du personnel communal

j'ai aussi un doute sur le versement de cette prime aux contractuels de droit privé!

cordialement
Répondre