Bonjour,
Ingénieur territorial, je dispose d'un indice personnel plus élevé que celui de mon échelon. Lorsque je vais changer de grade, est-ce que mon nouvel échelon serra calcule sur la,base de mon indice personnel,ou sur celui de mon échelon réel actuel ?
Merci
Nouvel indice en changeant de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Nouvel indice en changeant de grade
Bonjour,
votre question est trop vaste. Il nous faudrait votre échelon de carrière et celui de rémunération.
Exemple :
vous êtes au 5e échelon (IB 540 IM 459) avec une rémunération sur l'échelon 6 (IB 588 IM 496) et passé au grade d'ingénieur principal.
La règle de classement est un classement à l'échelon comportant un indice égal ou à défaut immédiatement supérieur à celui détenu dans le grade d'origine. Ici on parle de l'indice brut de carrière.
Donc vous serez classé à l'échelon 1 IB 541 IM 460 et votre rémunération restera sur l'IB 588 IM 496.
J'espère avoir été claire
votre question est trop vaste. Il nous faudrait votre échelon de carrière et celui de rémunération.
Exemple :
vous êtes au 5e échelon (IB 540 IM 459) avec une rémunération sur l'échelon 6 (IB 588 IM 496) et passé au grade d'ingénieur principal.
La règle de classement est un classement à l'échelon comportant un indice égal ou à défaut immédiatement supérieur à celui détenu dans le grade d'origine. Ici on parle de l'indice brut de carrière.
Donc vous serez classé à l'échelon 1 IB 541 IM 460 et votre rémunération restera sur l'IB 588 IM 496.
J'espère avoir été claire
Esméralda