Bonjour,
Appliquez-vous tous le tarif en vigueur au moment de l'expiration de la concession même si le renouvellement a lieu postérieurement ?
Le Trésor Public accepte-t-il cela sans problème ?
Dans mon cas, la concession a expiré en 2012 et la personne est venue renouveler ce matin. J'ai donné le tarif 2015 mais apparemment, il faudrait appliquer celui de 2012 ?
Merci
renouvellement concession
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: renouvellement concession
les juristes se battent à ce sujet, mais étant donné que la concession repartira de 2012 et non de 2015, il convient d'appliquer à mon sens le tarif 2012. Ce qui est bien souvent plus avantageux pour les familles en prime 
Le TP ne nous pose aucun soucis là dessus.
Aghui', n'est pas là pour faire du fric ça se saurait ^^

Le TP ne nous pose aucun soucis là dessus.
Aghui', n'est pas là pour faire du fric ça se saurait ^^
Il faut prendre le tarif de 2012. Il n'y a plus à se battre depuis une décision du conseil d'état : arrêt "Pujol" du 21/05/2007
-
Merci pour vos réponses. Je m'en vais rappeler la dame.... 

t'inquiète
la dame sera ravie de savoir que finalement c'est moins cher et de voir aussi que tu prends ton boulot au sérieux et que tu préfères reconnaître tes erreurs et te renseigner quand tu n'es pas sûre. On est tous humains, on apprends au fur et à mesure. Le tout étant de ne jamais se reposer sur ses acquis 
Aghui', zen

Aghui', zen
-