Bonjour,
Je viens de recevoir un nouvel arrêté portant rééchelonnement indiciaire suite à la parution du décret n° 2014-80 DU 29 Janvier 2014 modifiant les dispositions indiciaires applicables aux agents de catégorie C. Ce décret prévoit une modification des indices de traitement au 1er Janvier 2015, à la suite du reclassement effectué au 1er Février 2014. Pour la catégorie C, les échelons viennent d'être revalorisés de 5 points d'indice majoré.
Voici ma situation :
Ancienne situation :
Grade : Adjoint Administratif principal 2ème classe
Echelon : 8
IB : 388 - IM 355
Ancienneté acquise depuis le : 25 Août 2014
Reliquat d'ancienneté : 00 an 00 mois 00 jour
Nouvelle situation :
Grade : Adjoint Administratif principal 2ème classe
Echelon : 8
IB : 396 - IM 360
Date d'obtention de l'échelon : 01 Janvier 2014
Question : Est-il normal que ma collectivité m'indique que la date d'obtention de l'échelon est au 1er Janvier 2015 ? alors que j'ai obtenu cet échelon au 25 Août 2014. Pour moi, je perds 4 mois et 8 jours. Au 1er Janvier 2015, je n'ai pas changé d'échelon, j'ai obtenu une modification de l'indice majoré. Est-ce normal selon vous ? Dans la négative, quels sont mes moyens de recours ?
Un grand merci pour vos réponses.
Prapoutel
Rééchelonnement indicaire cadre d'emploi Adjoint Administratif
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Rééchelonnement indicaire cadre d'emploi Adjoint Administratif
Non, c'est pas normal.
A vue de nez c'est une erreur. A discuter en premier lieu avec ton service RH.
A vue de nez c'est une erreur. A discuter en premier lieu avec ton service RH.
Re: Rééchelonnement indicaire cadre d'emploi Adjoint Administratif
Merci. J'ai appelé la DRH et au point de départ, ma gestionnaire de carrière ne voulait rien entendre. Au final, je suis en attente d'un arrêté modificatif. Encore merci.