Bonjour,
Je souhaite éditer le tableau des RAR mais c'est la première fois que je le fais avec Magnus On Line (je le fais dans une autre commune avec Mairistem). Est-il possible d'éditer un tableau "à proposer" et de saisir ensuite les RAR décidés par le Maire et de les passer en "votés" (je le fais avec Mairistem mais est ce possible avec Magnus).
Merci de votre aide !
RAR sous Magnus
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: RAR sous Magnus
Je ne sais pas à quoi vous faîtes référence au travers de cet outil "Magnus On line" ?
Affirmatif en tout cas sous e-magnus gestion financière en passant tout simplement par le très bon outil de gestion des écritures de fin d'année, dans le pavé exécution. Possibilité de présenter un tableau par compte, par chapitre ou par opérations de RAR.
Affirmatif en tout cas sous e-magnus gestion financière en passant tout simplement par le très bon outil de gestion des écritures de fin d'année, dans le pavé exécution. Possibilité de présenter un tableau par compte, par chapitre ou par opérations de RAR.
Re: RAR sous Magnus
Il s'agit simplement de Magnus (version on line). Mon interrogation est de savoir si je peux éditer un état des RAR avec la possibilité de les modifier avant d'éditer un état définitif à transmettre à la trésorerie.
Je le fais avec Mairistem mais ne sais pas si possible avec Magnus (et je n'ai pas trop le temps de chercher pendant des heures). D'habitude je ne gère pas le CA sur cette commune mais la personne en charge est en congé maternité, je dois donc gérer le CA, et ensuite le BP sans trop connaître Magnus. Si vous avez des conseils ou des subtilités pour le CA sous Magnus, je prends !!!!!!
Merci beaucoup
Je le fais avec Mairistem mais ne sais pas si possible avec Magnus (et je n'ai pas trop le temps de chercher pendant des heures). D'habitude je ne gère pas le CA sur cette commune mais la personne en charge est en congé maternité, je dois donc gérer le CA, et ensuite le BP sans trop connaître Magnus. Si vous avez des conseils ou des subtilités pour le CA sous Magnus, je prends !!!!!!
Merci beaucoup