Bonjour,
J'ai quelques petites questions. C'est la 1ère fois que je fais les déclarations de fin d'année.
J'ai envoyé (via magnus) le fichier DADS-U.
J'ai ensuite fait la déclaration URSSAF sur le net, vérifié la déclaration CNRACL sur cdc.retraites.fr et fait la déclaration ATIACL.
Que faut-il que je fasse pour l'IRCANTEC et la RAFP ?
Merci de m'éclairer.
Déclarations fin d'année
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Déclarations fin d'année
Bonsoir
Rien d'autre à faire. Le plus important étant la dads qui dispatche vers tous les autres organismes dont l'ircantec. L'atiacl est effectivement à faire separement.
Pour moi, vous etes ok.
Si d'autres personnes peuvent confirmer ...
Rien d'autre à faire. Le plus important étant la dads qui dispatche vers tous les autres organismes dont l'ircantec. L'atiacl est effectivement à faire separement.
Pour moi, vous etes ok.
Si d'autres personnes peuvent confirmer ...
Re: Déclarations fin d'année
Merci beaucoup ! Me voilà rassurée !!