arrete prorogation et salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
arrete prorogation et salaire
Bonjour, ayant reçu un courrier de notification de prorogation de stage le 26 janvier, date initiale titul le 1er février un arrêté de prorogation est nécessaire afin de percevoir mon salaire or, celui- ci ne peut être établi qu'après le date de la CAP (le 26 mars)= pas de paiement en février??? MERCI A TOUTES ET A TOUS.
Re: arrete prorogation et salaire
A mon avis vous serez sur votre lieu de travail en février donc vous allez être rénuméré .
Je supose que jusqu'à l'avis de la CAP vous êtes placé en prorogation et que suite à l'avis de la CAP votre état administratif pourra changer .
Je vous propose de contacter un délégué syndical qui vous accompagnera dans vos démarches .
En effet l'avis de la CAP est important. Il faut que vous puissiez apporter votre point de vu à cette commission .
Car il me semble que durant votre stage vous n'avez eu aucune évaluation alors qu'un stagiaire doit être suivi et accompagné. On peut donc mettre en cause la décision de l'autorité qui semble abusive et peu justifiée .
Bon courage
Je supose que jusqu'à l'avis de la CAP vous êtes placé en prorogation et que suite à l'avis de la CAP votre état administratif pourra changer .
Je vous propose de contacter un délégué syndical qui vous accompagnera dans vos démarches .
En effet l'avis de la CAP est important. Il faut que vous puissiez apporter votre point de vu à cette commission .
Car il me semble que durant votre stage vous n'avez eu aucune évaluation alors qu'un stagiaire doit être suivi et accompagné. On peut donc mettre en cause la décision de l'autorité qui semble abusive et peu justifiée .
Bon courage
Re: arrete prorogation et salaire
Non, je n'ai pas eu d'évaluation, pas de fiche de poste et pas vraiment d'entretien pour prorogation stage: le Maire m'a notifié la prorogation de stage le 19 janvier dans un monologue de 10 minutes: c'était déjà fait car il m'a demandé le n° du centre de gestion la semaine d'avant, sans me parler de quoique ce soit...et aucun adjoint n'était au courant. Chose plus étrange: mon arrêté de reclassement indiciaire a été transmis avant la demande pe prorogation de stage mais les fiches de notation n'ont toujours pas été transmises, je pense...(on ne peut pas réellement savoir car tout le courrier de la mairie arrive au domicile du Maire).