aïe, en tant que fonctionnaire, tu n'as pas le droit de favoriser une entreprise en donnant ses coordonnées aux familles. Soit tu les donnes toutes (la pref délivre chaque année un tableau d'habilitations, qui doit être consultable en mairie et au cimetière), soit aucune.
Les familles ont le choix, à elles de le faire ou non. Mais comme je le disais avant, un accompagnement n'est pas du luxe. Il ne s'agit pas juste de bazarder un tas de poussières sur un coin de pelouse. Il s'agit quand même du "dernier au revoir". Il ne nous viendrait pas à l'idée de "bazarder une boîte en bois -cercueil- dans un trou" Etre accompagné un minimum par quelqu'un du métier (mais comme je le disais aussi, le gardien peut s'en charger) ça aide à rendre à l'acte son côté cérémonial et ne pas regretter après (et ne pas laisser non plus papy en petit tas informe n'importe où n'importe comment)
Aghui', haro sur les ptits tas
edit : ah bah zut, le message de perpet à disparu....Sorry (nan j'ai pas l'habitude de répondre dans le vide, promis)
re-edit : (pasque je l'aime bien ma réponse quand même, nan ?) Monsieur webmaestro, qui dit "pas de réponse avant éditiondu titre",j'ose pas du coup, transférer ma réponse, c'est-y possible quand même ou pas ?
*cœur sur le monde et papillons, j'écris en paix, promis promis*
!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: jardin du souvenir-dispersion des cendres
Tu devais être en train de répondre pendant la modération.
On verra ça quand l'autre sujet sera modifié
On verra ça quand l'autre sujet sera modifié
