Effectivement ça va faire juste au niveau délai...
N'hésites pas à indiquer la date du mariage sur ton envoi de demande de publication au Consulat

et leur demander de t'envoyer par mail ou par fax dans un premier temps, le certificat de publication et de non opposition.
Tu peux peut-être aussi leur envoyer la demande de publication par mail... à voir avec eux s'ils acceptent...
Cette situation m'étant déjà arrivée, maintenant j'envoie toujours un courrier aux futurs époux leur indiquant que j'ai noté qu'ils souhaitent se marier à telle date mais que cette date ne pourra être validée définitivement qu'à réception du dossier de mariage complet et après publication des bans (bans que je publie un an avant le mariage.
édit : quand c'est possible ! quand ils viennent un peu au dernier moment, je ne fixe pas de date, je leur dit que la date sera fixée quand le dossier sera complet).
En formation on nous avait dit que si un mariage ne peut avoir lieu à cause d'un problème administratif alors que le Maire avait dit OK pour une date précise, il peut être attaqué en justice par des futurs époux qui peuvent lui demander le remboursement de tous les frais engagés pour ce mariage.
Je suis d'autant plus prudente quand il s'agit d'un mariage de personnes étrangères pour qui il n'est pas toujours facile d'obtenir les papiers nécessaires à la constitution du dossier...
Bon courage !