courrier de prorogation de stage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
courrier de prorogation de stage
Bonjour à toutes et à tous, comme prévu j'ai reçu un courrier de "mon" Maire qui me notifie qu'il a demandé une prorogation de mon stage pour une durée d'un an auprès de la CAP mais sans en préciser les motifs exacts. Une "insuffisance professionnelle" a du, sans doute, être invoquée auprès de cette CAP mais je n'en connais pas encore vraiment le contenu(c'est un peu vague pour l'instant et M. le Maire n'a pas vraiment "osé" me préciser ses griefs de vive voix)... Dans ce cas, le stagiaire a-t-il des observations à formuler? Et, en général, quelle est la suite de la procédure? Merci
Re: courrier de prorogation de stage
le maire a donc saisi la CAP mais cette dernière n'a pas rendu son avis.
alors toi aussi tu peux contacter la CAP pour contester le choix de ton maire en expliquant que les griefs de ton maire ne sont pas fondés, que ce dernier durant ta période de stage n'a jamais fait le point avec toi pour te signaler que ta manière de servir n'était pas convenable car tu avais de nombreuses insufissances professionnelles .
lA cap donnera son avis il sera favorable au maire et là il ne te reste il me semble que la possibilité de faire un an de stage en espèrant être titulaire au bout de cette période ou voir ton contrat non renouvellé .
la CAP te donne un avis favorable et là le maire peut suivre l'avis et décider de te titulariser ou il ne suit pas l'avis et là tu devras déposer un recours au TA et cela peut durer des années .
Bon courage la meilleur solution si tu sens que ton maire n'est pas prêt au dialogue est il me semble, de trouver une autre collectivité tout en valorisant ton expérience afin d'être recrutée
alors toi aussi tu peux contacter la CAP pour contester le choix de ton maire en expliquant que les griefs de ton maire ne sont pas fondés, que ce dernier durant ta période de stage n'a jamais fait le point avec toi pour te signaler que ta manière de servir n'était pas convenable car tu avais de nombreuses insufissances professionnelles .
lA cap donnera son avis il sera favorable au maire et là il ne te reste il me semble que la possibilité de faire un an de stage en espèrant être titulaire au bout de cette période ou voir ton contrat non renouvellé .
la CAP te donne un avis favorable et là le maire peut suivre l'avis et décider de te titulariser ou il ne suit pas l'avis et là tu devras déposer un recours au TA et cela peut durer des années .
Bon courage la meilleur solution si tu sens que ton maire n'est pas prêt au dialogue est il me semble, de trouver une autre collectivité tout en valorisant ton expérience afin d'être recrutée