Intégration directe dans la FPH

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sossofpt78

Intégration directe dans la FPH

Message par Sossofpt78 »

Une intégration directe dans une autre fonction publique peut elle être décidée par une collectivité territoriale à l'insu de l'agent titulaire dans la FPT depuis plus de 20 ans :?: Merci
Lecat

Re: Intégration directe dans la FPH

Message par Lecat »

Aucunement : comme une mutation dans une autre collectivité ou un détachement, l'agent doit être volontaire. Itou d'ailleurs pour une mise à disposition.
foux27

Message par foux27 »

En effet ta situation est inconcevable car pour changer de fp il faut que tu sois volontaire comme pour la dispo ou la mutation externe dans le cadre d'une mutation interne cela arrive car l'autorité te laisses ton grade et applique le principe suivant tu es titulaire de ton grade mais pas de ton poste .
bon courage
Sossofpt78

Message par Sossofpt78 »

Lecat a écrit :Aucunement : comme une mutation dans une autre collectivité ou un détachement, l'agent doit être volontaire. Itou d'ailleurs pour une mise à disposition.

Merci pour ta réponse ! Les nouvelles du jour s'orienteraient plutôt vers une mise à disposition du foyer dédié à la protection de l'enfance dans lequel je travaille en conservant donc mon statut Fpt....j'ai donc bien noté que j'ai mon avis à donner !
Comment cela se passe-t-il si je ne suis pas favorable [-X à cette mise à disposition ? Remise à dispo de la drh ! Merci encore
Répondre