Rémunération Dispo d'office

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bazekefro

Rémunération Dispo d'office

Message par bazekefro »

Bonjour,

Est ce que vous êtes d'accord avec moi si je dis qu'à l'issue d'un CLD (5 ans), un agent placé en dispo d'office pour épuisement de ses droits à maladie ne peut pas percevoir d'indemnité de coordination ?
Et que dans ce cas ou espérer maintenir quelque chose, il faut se diriger vers l'Allocation d'Invalidité Temporaire.
kanac

Re: Rémunération Dispo d'office

Message par kanac »

bazekefro

Message par bazekefro »

Oui, j'ai tenu de compte de ça et ma question se pose quand on a obtenu l'accord pour une dispo d'office. J'ai juste besoin de me rafraichir la mémoire pour le moment où l'agent va me poser des questions.
kanac

Message par kanac »

bazekefro

Message par bazekefro »

Merci.
Répondre