CDD ou heures complémentaires ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
quounette

CDD ou heures complémentaires ?

Message par quounette »

Bonjour,
Je suis sur une petite collectivité qui compte 23 heures de secrétariat : ma collègue en fait 15 et moi 8. Ma collègue part en congé maternité et sera remplacée par une personne qui ne fera que 11 heures sur les 15 (elle travaille sur une autre collectivité). On me propose d'effectuer les 4 heures restantes (je travaille également sur une autre collectivité). Comment pourra être matérialisé ce remplacement de 4 heures ? CDD ou heures complémentaires ? Je vous remercie de votre aide car le cdg dont nous dépendons ne m'a pas apporté, pour l'instant, de réponses précises.
Cordialement
GHM

Re: CDD ou heures complémentaires ?

Message par GHM »

Le réponse est très simple, heures complémentaires et heures supplémentaires si plus de 35 heures par semaine :wink:
quounette

Message par quounette »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, je fais actuellement 22 heures sur les 2 collectivités, je ne suis donc pas à 35 heures. Cela me semble étonnant de réaliser ainsi au minimum 4 heures complémentaires par semaine durant la totalité du congé maternité de ma collègue, qui, en plus, sera suivi d'un congé parental, sans contrat ou arrêté quelconque !
Il n'y a que cette solution ?
Merci à vous
GHM

Message par GHM »

Oui puisque vous êtes déjà employée par cette commune, vous ne pouvez pas en plus avoir un CDD sur cette même commune.
quounette

Message par quounette »

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations !
Clt
Répondre