Bonjour à tous
Je suis agent territorial à Toulouse et mon épouse et moi-même avons le projet de nous installer aux environs de Perpignan.
Seulement nous avons quelques interrogations notamment sur la façon de demander la mutation.
En effet, ma femme est en formation jusqu'en juin 2017 et nous aimerions partir à ce moment-là idéalement.
Nous sommes bien conscient que cela ne se fera pas forcément aux dates que nous aimerions
Mais quand même nous nous demandons quelle est la meilleure marche à suivre : vaut-il mieux que je demande ma mutation et que je commence à postuler dans les Pyrénées Orientales dès maintenant? Au risque que cela fonctionne et que je doive partir seul avant.
Ou vaut il mieux que j'attende encore ?
Y'a t'il des personnes qui ont été confrontés à cette situation, à un changement de région ?
Merci
interrogations sur mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: interrogations sur mutation
Dans l'ordre c'est :donelia2015 a écrit : vaut-il mieux que je demande ma mutation et que je commence à postuler dans les Pyrénées Orientales dès maintenant? A
1) On cherche un poste
2) On trouve un poste
3) On informe sa collectivité.
Tu n'as rien à faire vis à vis de ta collectivité actuelle avant d'avoir trouvé un poste.
Si tu ne veux pas bouger avant 2017, je pense que c'est trop tôt pour commencer à chercher.