Marché

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
111
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 11:31

Marché

Message par 111 »

Nouveau dans le service marché public, est-ce que qqun aurait une synthèse ou rapport sur l'aspect pratique de la commande publique et des marchés à réaliser?
Délibération?
Acte d'engagement, cahier des charges?
Comment faire quand on commence?
Merci beaucoup
max34
Messages : 35
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 15:11

Re: Marché

Message par max34 »

par mail difficile de vous faire un topo de qqles lignes
Si vous êtes vraiment novice dans le domaine et q'uil n'y aucune ressource interne pour vous guider demandez tout de suite une formation dans la spécialité auprès du CNFPT ou autre organisme
koko83
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 17:57

Re: Marché

Message par koko83 »

Bonjour,

Vous trouverez beaucoup d'infos utiles sur le site du minefi DAJ http://www.economie.gouv.fr/daj/marches-publics

Par ailleurs, vous pouvez trouver des consultations en ligne dans lesquelles vous pourrez piocher des idées.

Enfin, vous pouvez trouver aussi quelques livres intéressants et pas trop chers notamment "Les essentiels". En faisant des recherches sur internet, vous trouverez des guides internes de procédures d'achat, et plein d'autres documents qui peuvent être utiles.


J'espère que cela vous sera utile.

Cordialement.
Répondre