Demande de titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Amandine06
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 15:08

Demande de titularisation

Message par Amandine06 »

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai besoin de vos conseils...
Lauréate du concours adjoint administratif territorial sans expérience professionnelle, j'ai accepté une mission de remplacement de 6 mois proposée par mon centre de gestion, mission qui arrive à son terme dans un mois. Je voudrais demander à être titularisée sur ce poste puisque je donne apparemment satisfaction et que la personne que je remplace est en longue maladie. Auprès de qui dois-je faire ma demande ? La directrice du service pour lequel je bosse ? Le Président du CG ?
Merci d'avance de vos réponses.
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: Demande de titularisation

Message par Emeline10 »

Bonjour,
tu ne pourras pas être nommée stagiaire sur ce poste car la personne est en arrêt maladie, c'est-à-dire que le poste n'est pas vacant.
Le seul moyen pour toi d'être stagiairisée puis titularisée est que la collectivité ouvre un poste pour te nommer dessus.
Emeline
foux27
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 21:41

Re: Demande de titularisation

Message par foux27 »

Je confirme pas de titularisation sur un poste qui n'est pas vaccant .
Par contre ton CDD de remplacement peut être prolongé sur toute la durée du congé de maladie de la personne que tu remplaces.
Répondre