Bonjour,
J'ai reçu un message d'erreur de elistelec car la fiche d'un de mes électeurs n'est pas renseignée correctement (il manque l'adresse)... J'ai beau chercher partout.. je ne trouve pas la manip... Quelqu'un peut m'aider??
Merciii !
HELP BERGER LEVRAULT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: HELP BERGER LEVRAULT
coucou Célia
Le fichier que tu as envoyé sur elistelect il est en format CSV non ? enfin chez moi c'est comme ça, et je peux donc manuellement le modifier, ensuite dans mon logiciel je vais dans ficher Electeur et je corrige la fiche.
Mais bon je sais qu'on a pas le même logiciel alors....
Le fichier que tu as envoyé sur elistelect il est en format CSV non ? enfin chez moi c'est comme ça, et je peux donc manuellement le modifier, ensuite dans mon logiciel je vais dans ficher Electeur et je corrige la fiche.
Mais bon je sais qu'on a pas le même logiciel alors....
-
Bonsoir,
L'idéal est quant même de corriger la fiche électeur en question avant de relancer une génération de la liste électorale pour export du fichier xml ou csv sur la plateforme elistelec.
Je passe directement par le bloc de dématérialisation d'e-GRC pour générer la liste. Elle génère un fichier .xml dans le dossier "mes échanges e-magnus". Un bouton permet de la déposer directement sur le site d'elistelec, sans passer par l'édition de la liste électorale dans le bloc "classique" généralement dédié. Il faut préalablement configurer les bons paramètres dans le module de dématérialisation avec identifiant et mot de passe de la plateforme d'elistelec.
L'idéal est quant même de corriger la fiche électeur en question avant de relancer une génération de la liste électorale pour export du fichier xml ou csv sur la plateforme elistelec.
Je passe directement par le bloc de dématérialisation d'e-GRC pour générer la liste. Elle génère un fichier .xml dans le dossier "mes échanges e-magnus". Un bouton permet de la déposer directement sur le site d'elistelec, sans passer par l'édition de la liste électorale dans le bloc "classique" généralement dédié. Il faut préalablement configurer les bons paramètres dans le module de dématérialisation avec identifiant et mot de passe de la plateforme d'elistelec.
Euh...en fait je cherche effectivement à modifier ma fiche électeur pour renseigner son adresse...
-
Alors, on recommence depuis le début !
Bloc "élections" puis liste, recherche sur le nom, ouverture de la fiche de l'électeur, puis "demande d'inscription". Dans le cadre "domiciliation électorale" cliquez sur "créer".
Renseignez le cadre Adresse, et enregistrez , puis fermez la fenêtre.
Faites une sélection de l'adresse, puis cliquez sur le bouton Electorale. (très important).

Bloc "élections" puis liste, recherche sur le nom, ouverture de la fiche de l'électeur, puis "demande d'inscription". Dans le cadre "domiciliation électorale" cliquez sur "créer".
Renseignez le cadre Adresse, et enregistrez , puis fermez la fenêtre.
Faites une sélection de l'adresse, puis cliquez sur le bouton Electorale. (très important).
d' accord Le Concombre (euh d'ailleurs curiosité: c'est quoi ce pseudo
!) ! donc en fait, je supprime ma fiche et je la re-cré? Bon maintenant, j'essaierai lundi du coup.. lol..
Merciiii !! (je me répète mais c'est un bonheur ce forum!!)

Merciiii !! (je me répète mais c'est un bonheur ce forum!!)
-
Pourquoi vouloir la supprimer alors qu'il suffit de la reprendre en la modifiant, grâce au "process" ci-dessus ?
Bon courage.
Bon courage.