help tableau 10 janvier 2
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
help tableau 10 janvier 2
Bonjour, GHM, j'ai NFI et c'est pas très clair comme logiciel... il faut faire un tableau pour les inscriptions du 1er mars au 31 décembre et un pour les radiations du 1er mars au 31 décembre? Avant de faire ces tableaux il faut d'abord que je fasse un rappel d'attente et éxécuter une sauvegarde? Merci beaucoup (car je suis seul et je n'ai jamais fait ces opérations et sans formation je ne vois pas de solution...) Merci encore
Re: help tableau 10 janvier 2
le but de la commission du 10 janvier c'est de récapituler tous les événements depuis ta dernière révision, donc du 1er mars au 31 décembre
en principe on fait :
1 tableau alphabétique et un tableau numérique pour les inscriptions, et ce pour tes 3 listes : français, complémentaire municipaux et complémentaire européens
et la même chose pour les radiations
tableaux à faire signer pas les membres de la commission
bon courage, moi c'est ce soir...
en principe on fait :
1 tableau alphabétique et un tableau numérique pour les inscriptions, et ce pour tes 3 listes : français, complémentaire municipaux et complémentaire européens
et la même chose pour les radiations
tableaux à faire signer pas les membres de la commission
bon courage, moi c'est ce soir...