Bonjour,
Je suis actuellement titulaire dans la fontion publique d'état : catégorier C.
Je vais être nommé Technicien Supérieur Territorial stagiaire dans une collectivité territorial.
Je voudrai savoir :
- ce que je dois faire comme démarche pour conserver mes acquis FPE le temps que je sois stagiaire en FPT? Détachement? comment?
- d'autre part je voudrai avoir une estimation de la fourchette de salaire auquel je peux prétendre?
- est-ce que mon ancienneté dans mon corps de la fonction publique d'état va être repris pour le calcul de ma rémunération en FPT? dès ma nomination? Dès ma titularisation?
Merci.
FPE à FPT : rémunération
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Pour mieux répondre,
Quelles sont les conditions de cette nomination ?
- suite réussite à un concours ?
- suite à un transfert (quoi que vous ne seriez pas stagiaire)
- démarche perso de demande de détachement auprès d'une collectvité territoriale(déroulement de carrières parallèles conservé )
...
Pour mieux répondre,
Quelles sont les conditions de cette nomination ?
- suite réussite à un concours ?
- suite à un transfert (quoi que vous ne seriez pas stagiaire)
- démarche perso de demande de détachement auprès d'une collectvité territoriale(déroulement de carrières parallèles conservé )
...
Bonjour,
Merci pour votre message, je pense que vous pourrez me renseigner.
En fait je suis titulaire de catégorie C dans la fonction puplique d'état (Ministère de l'Agrculture).
J'ai réussi le concours de Technicien Supérieur Territorial et j'ai en vue un poste qui convient à mon profil dans un Conseil Général.
Je souhaiterai donc savoir quelle démarche je dois faire auprès de mon Ministère afin de demander un détachement au Conseil Général pour pouvoir être nommé TST stagiaire tout en conservant ma carrière de catégorie C dans mon corps actuel. A priori il doit sagir d'une double carrière : active au Conseil Général et non active au Ministère.
D'autre part, j'ai 6 ans d'ancienneté dans mon corps actuel. Je voudrai savoir si celle-ci va être repris pour ma rémunération dans le corps des TST? Dès ma nomination en tant que stagiaire? Dès ma titularisation en tant que TST?
D'autre part comme je suis déja dans la fonction publique est-ce que je vais percevoir une rémunération au moins égale à celle que j'ai actuellement ou bien est-ce que ce n'est pas obligé?
Concernant le régime indemnitaire, est-ce que je pourrai y prétendre durant mon année de stagiaire?
Merci et @ bientôt
Merci pour votre message, je pense que vous pourrez me renseigner.
En fait je suis titulaire de catégorie C dans la fonction puplique d'état (Ministère de l'Agrculture).
J'ai réussi le concours de Technicien Supérieur Territorial et j'ai en vue un poste qui convient à mon profil dans un Conseil Général.
Je souhaiterai donc savoir quelle démarche je dois faire auprès de mon Ministère afin de demander un détachement au Conseil Général pour pouvoir être nommé TST stagiaire tout en conservant ma carrière de catégorie C dans mon corps actuel. A priori il doit sagir d'une double carrière : active au Conseil Général et non active au Ministère.
D'autre part, j'ai 6 ans d'ancienneté dans mon corps actuel. Je voudrai savoir si celle-ci va être repris pour ma rémunération dans le corps des TST? Dès ma nomination en tant que stagiaire? Dès ma titularisation en tant que TST?
D'autre part comme je suis déja dans la fonction publique est-ce que je vais percevoir une rémunération au moins égale à celle que j'ai actuellement ou bien est-ce que ce n'est pas obligé?
Concernant le régime indemnitaire, est-ce que je pourrai y prétendre durant mon année de stagiaire?
Merci et @ bientôt