tableau rectificatif du 10 janvier

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celia

tableau rectificatif du 10 janvier

Message par celia »

Bonjour,
La commission de révision des listes électorales se réunit le 05 janvier. J'ai effectué des radiations et des inscriptions après la dernière réunion qui a eu lieu au mois d'octobre.

Quels documents dois-je présenter à la commission ce lundi? Liste mise à jour depuis le mois d'octobre? Quelqu'un utilise-t-il le logiciel Berger Levraut? et si oui, quelle est la marche à suivre pour cette fameuse réunion, puis ensuite, comment puis-je sortir le tableau à afficher?

(PS: pour ceux qui ne me connaissent pas, nouvelle dans une petite collectivité (200 hab) depuis le 03 novembre et formée très très à l'arrache par une collègue qui est partie en retraite... lol)...

Merci,

Célia.
GHM

Re: tableau rectificatif du 10 janvier

Message par GHM »

Non en fait dans le tableau du 10 janvier tu dois faire figurer toutes les radiations et inscriptions effectuées depuis la dernière période de révision, soit le 1er mars 2014.

Tu as juste à leur faire signer les deux tableaux, celui des additions et celui des radiations.
celia

Message par celia »

Ah ok merci et on peut sûrement sortir cela sur le logiciel je suppose!! j'irai voir ça dès lundi !

Merci beaucoup de la réponse !
GHM

Message par GHM »

Je ne connais pas Berger Levraut mais oui tu dois pouvoir le sortir directement de ton logiciel pour signature.
Le Concombre

Message par Le Concombre »

Nous avons e-GRC de Berger-Levrault dans lequel nous gérons les élections.

Il suffit d'enclencher "l'évènement du 10/01" et de suivre pas à pas les différentes étapes qui conduisent à l'impression du document final de "première révision - tableau du 10/01" par liste.
celia

Message par celia »

Merci "Le Concombre" (?!.. lol) pour la manip sur Berger Levrault, je m'y mets dès demain.. Par contre, fendu... concernant les documents papiers... je suis désolée, je ne pourrais pas t'aider, j'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse... Moi aussi dans une petite commune mais j'ai la chance d'avoir accès à des logiciels très utiles ..

Bon courage et merci de vos réponses.
Répondre