Pas de solution d'intégration...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alexonze
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 16:30

Pas de solution d'intégration...

Message par alexonze »

Bonjour,
J'ai l'impression d'être un cas désespéré. Je m'explique : en dispo de la FPT depuis plus d'un an, j'ai postulé sur un poste FPE avec réussite. Première étape ok, la seconde était à mon établissement d'accueil de proposer la mise à disposition à ma collectivité d'origine. Cellei ci a refusé et demande un détachement (plus adapté selon eux), or cela fait maintenant 3 mois que j'attends un accord des autorités hierarchiques de mon établissement d'accueil pour une validation de détachement qui, en plus, risque de se solder par un échec.
Je suis inquiète car je risque de perdre ce poste.
Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ?
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Pas de solution d'intégration...

Message par Véro au boulot »

Pourquoi pas une intégration directe, si ton choix est de ne pas revenir dans ta collectivité d'origine ? L'as-tu proposé à ces deux administrations ?
Répondre