bonsoir a tous
etant agent teritorial des services techniques depuis 2 ans , ce mois ci on m'a donné une fiche de notation ou je doit mettre mes voeux
peut on mettre tout type de voeux?
exemple : augmentation de salaires , primes , formation
actuellement je suis a l'echelle 2 et echelon 5 , coef brut 303 majoré 295
dans mes voeux est ce que je peux pretendre a un avancement et si oui lequel
le maire m'a dit qu'il etait tres content de moi !
quel note peut il me donner pour ma 1ere notation
merci a vous tous
fiche de notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Si tu insistes, je veux bien te répondre mais tu ne seras peut-être pas content de mes réponses
- pour les voeux : il vaut mieux t'en tenir des choses concrète et/ou réalisables telles qu'une demande de formation (en précisant laquelle si possible), de changement de service... mais j'éviterai de demander un avancement (auquel tu ne peux prétendre pour l'instant, sauf avancement d'échelon qui se fait automatiquement) ou une augmentation (qui n'est pas du ressort de ton employeur puisque c'est en haut lieu que sont fixés les salaires de tous les fonctionnaires) ni même une prime (car logiquement tu dois percevoir ce qui est en vigueur dans ta collectivité)
- pour la note, difficile à dire car cela varie d'une collectivité à l'autre voir d'un service à l'autre, mais je pense qu'un bon débutant devrait commencer à 14/20.

- pour les voeux : il vaut mieux t'en tenir des choses concrète et/ou réalisables telles qu'une demande de formation (en précisant laquelle si possible), de changement de service... mais j'éviterai de demander un avancement (auquel tu ne peux prétendre pour l'instant, sauf avancement d'échelon qui se fait automatiquement) ou une augmentation (qui n'est pas du ressort de ton employeur puisque c'est en haut lieu que sont fixés les salaires de tous les fonctionnaires) ni même une prime (car logiquement tu dois percevoir ce qui est en vigueur dans ta collectivité)
- pour la note, difficile à dire car cela varie d'une collectivité à l'autre voir d'un service à l'autre, mais je pense qu'un bon débutant devrait commencer à 14/20.
Cordialement
Zoé
Zoé