jury de recrutement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FINORE

jury de recrutement

Message par FINORE »

bonjour
je dois participer à un jury de recrutement sur un poste de rédacteur. j'occupe mon poste actuel depuis 15 ans et je n'ai pas participer à un recrutement depuis tout ce temps
étant rédacteur principal 1ère classe (anciennement chef) je souhaite demander si une nomination au grade d'attaché est envisageable sur ce poste
est ce judicieux ? si oui comment l'introduire au moment des questions ?
merci de votre aide
Dalani
bazekefro

Re: jury de recrutement

Message par bazekefro »

Bonjour.
Poser la question lors de l'entretien ça a le mérite de la clarté. Tu sauras à quoi t'attendre et la collectivité connaitra ton souhait.
Je ne dis pas que c'est une bonne chose ou pas pour être recruté mais au moins chacun sait où il va et on peut espérer ainsi ne pas faire un recrutement foireux (pour l'un comme pour les autres).
Pour l'introduire c'est facile, tu expliques que tu as les conditions d'ancienneté pour la promotion au grade d'attaché et tu demandes s'il y a la possibilité d'une telle évolution sur ce poste.
Quoi qu'il en soit, il faut savoir à quoi tu donnes la priorité, le changement ou la promo.
Répondre