CAP/LICENCIEMENT OU DEMISSION?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fdneu

CAP/LICENCIEMENT OU DEMISSION?

Message par fdneu »

SUITE A MES MESSAGES POSTES DANS "DIVERS" SOUS L'APPELLATION "STAGIAIRE SECRETAIRE DE MAIRIE DEPUIS 6 MOIS ET SUITE" ( JE NE PEUX PAS REPRODUIRE CES MESSSAGES: ILS SONT TROP LONGS...)QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE DANS DE TELLES CONDITIONS????

JE SOMBRE DANS LA DEPRESSION

MERCI A TOUTES ET A TOUS :!:
bazekefro

Re: CAP/LICENCIEMENT OU DEMISSION?

Message par bazekefro »

Est ce que tu as essayé de discuter avec le CdG dont tu dépends?
Si la situation met ta santé en danger, contacte le service de médecine préventive, demande à passer une visite médicale.
Enfin, il faudrait avoir une conversation avec le maire et même lui faire un courrier pour laisser une trace.
fdneu

Message par fdneu »

Bonjour, merci pour tes conseils mais la communication est impossible avec ce Maire, il est persuadé d'avoir "raison" sur tout et en plus il "exècre la fonction publique"...et nous avons un cdg plutôt "mou"...
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

C'est pas grave qu'ils soient obtus ou mous. Fais les courriers et les démarches. En un mot, protège-toi !
Répondre