Juste par curiosité je voudrais savoir à quelle heure vous terminez le 24 et 31 décembre 2014 ?
Votre collectivité ferme t'elle plus tôt ces jours là ?
En effet, au sein de ma collectivité il est 18h toute l'année même ces jours là...Nous ne demandons pas à ce que l'on nous offre les "heures" mais nous souhaiterions pouvoir partir plus tôt d'une heure le 24 et 31 décembre.
Bien sur en contre échange nous sommes prêt à faire 1h supplémentaire (X2 car 2 jours).
Il est vrai que ces jours là si j'ai 3-4 usagers à venir me rendre visite pour des photocopies....Les après-midi sont longs et interminables et ensuite à 18h c'est la course poursuite pour aller réveillonner....
Notre big boss n'en démord pas, nous sommes un service public, et tout au long de l'année je suis d'accord avec ça. Je ne rechigne jamais à faire plus le midi et le soir et à rester ouvert plus longtemps pour les derniers retardataires....mais je dois avouer que depuis des années je suis lassée de rester jusqu'à 18h pour regarder les mouches volées...
Pour ceux qui auraient l'idée de me dire d'avancer mon travail bah c'est déjà fait...Et pis si le téléphone ne sonne pas et si personne ne se présente de l'après midi je ne peux pas exercer mon travail

Belle journée à tous
Et Joyeuses fêtes de fin d'années