question bête, je recois une demande de duplicata de livret de famille pour un couple vivant a bruxelles, leur premier enfant est né à abidjan, pour le faire mentionner j 'envoies le livret à nantes? et pour les autres enfants nés sur bruxelles j'envoie au consulat?
envoi du livret de famille pour mention
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
envoi du livret de famille pour mention
Bonjour!!
question bête, je recois une demande de duplicata de livret de famille pour un couple vivant a bruxelles, leur premier enfant est né à abidjan, pour le faire mentionner j 'envoies le livret à nantes? et pour les autres enfants nés sur bruxelles j'envoie au consulat?
je reprends le service je suis un peu paumée
Re: envoi du livret de famille pour mention
question à se poser, ils sont français ??? si oui le livret est à envoyer à nantes pour tous les enfants, celui nés à abidjan et ceux nés à bruxelles