Bonjour,
pouvez me faire part de votre expérience dématérialisation complète.
nous sommes en DEMAT partielles
cependant au 1 er janvier dématérialisation des factures.
Connaissez vous des éditeurs de logiciels numérisation nommage des factures ,factures archivages ..... assez simple et peu couteux ou meme un scann qui gerent le PES.
petite commune de 4500 habitants.
merci pour vos réponses de société qui gèrent la dématérialisation factures PES.
bonne journée
dematerialisation factures PES v2
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: dematerialisation factures PES v2
Bonjour
Je travaille dans une commune de 7 000 habitants et nous sommes passés au PES V2 et à la démat des factures en janvier 2014. Pour le début 2015, je pense mettre en place la procédure de signature électronique. (pour l'instant, je sors encore les bordereaux "papier")
Nous travaillons avec la société Berger Levrault avec le logiciel e-magnus.
Je scanne toutes les factures sur un copieur commun à tous les services (connecté au réseau) et j'intègre les factures ainsi scannées dans notre logiciel compta.
Pour l'instant nous n'avons pas de problèmes à utiliser cette méthode. Cela demande un peu plus de travail mais c'est gérable. Je sais que Berger Levrault propose un logiciel de numérisation des factures (je ne connais pas le coût de celui-ci) ; J'ai eu une démonstration rapide mais en fait il faut avoir au moins 2 000 factures à scanner dans l'année pour que ce soit utile...
Bonne journée
Véronique
Je travaille dans une commune de 7 000 habitants et nous sommes passés au PES V2 et à la démat des factures en janvier 2014. Pour le début 2015, je pense mettre en place la procédure de signature électronique. (pour l'instant, je sors encore les bordereaux "papier")
Nous travaillons avec la société Berger Levrault avec le logiciel e-magnus.
Je scanne toutes les factures sur un copieur commun à tous les services (connecté au réseau) et j'intègre les factures ainsi scannées dans notre logiciel compta.
Pour l'instant nous n'avons pas de problèmes à utiliser cette méthode. Cela demande un peu plus de travail mais c'est gérable. Je sais que Berger Levrault propose un logiciel de numérisation des factures (je ne connais pas le coût de celui-ci) ; J'ai eu une démonstration rapide mais en fait il faut avoir au moins 2 000 factures à scanner dans l'année pour que ce soit utile...
Bonne journée
Véronique
merci ^pour la réponse véronique
nous avons déjà la signature électronique DDFIP et bordereau et mandats et titres dématérialisés.
janvier 2015 demat totale.
merci beaucoup
bonne soirée
nous avons déjà la signature électronique DDFIP et bordereau et mandats et titres dématérialisés.
janvier 2015 demat totale.
merci beaucoup
bonne soirée
Bonjour,
je travaille dans une commune de 5000 hab. et nous sommes en dématérialisation totale.
Je n'ai pas de logiciel pour gérer les scans et je trouve ça gérable également.
Cordialement.
je travaille dans une commune de 5000 hab. et nous sommes en dématérialisation totale.
Je n'ai pas de logiciel pour gérer les scans et je trouve ça gérable également.
Cordialement.
Emeline
merci emeline
j ai trouvé aussi une solution un simple photocopieurs scanner avec un simple logiciel intégré PES V2 sur le copieur
Toutes les grandes marques font ce style de copieur scanner avec nommage PES intégré . du style marque kyocera, minolta, toshiba....
beaucoup moins cher .
merci
bonne soirée
j ai trouvé aussi une solution un simple photocopieurs scanner avec un simple logiciel intégré PES V2 sur le copieur
Toutes les grandes marques font ce style de copieur scanner avec nommage PES intégré . du style marque kyocera, minolta, toshiba....
beaucoup moins cher .
merci
bonne soirée
Attention le coût des solutions intégrées est assez élevé et la mise en oeuvre pas forcément facile à mettre en place