Retard décision d'intégration

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Adeagiram

Retard décision d'intégration

Message par Adeagiram »

Bonjour à tous,

En détachement depuis le 03 janvier 2014 pour une durée de un an sur un poste vacant et pérenne dans une grande collectivité, j'ai demandé mon intégration à compter du 03 janvier 2015 (avis favorable de mon directeur).
La prochaine CAP n'a lieu qu'en février et je me demande quel sera mon statut entre ces deux dates. Mon détachement sera terminé et mon intégration pas encore prononcée.

Merci de m'éclairer.
Cordialement.
Véro au boulot

Re: Retard décision d'intégration

Message par Véro au boulot »

Peut-être faudrait-il que votre collectivité d'origine refasse un arrêté de détachement, le temps que les choses se mettent en place...

Il faut normalement solliciter l'avais de la CAP (même pour un renouvellement). Mais la CL peut mettre "sous réserve de l'avis de la CAP"... Cela dit, si les deux CL sont ok, la CL d'origine peut mettre la même chose sur l'arrêté de mutation...

Le mieux est d'aller voir vos deux RH pour qu'ils se mettent d'accord entre eux ;)
Répondre