Commission électorale tableau du 10 janvier

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
charlie74

Commission électorale tableau du 10 janvier

Message par charlie74 »

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le point suivant : à quelle date fixez vous votre commission électorale pour le tableau du 10 janvier.
Nous avons prévu la nôtre au 5 janvier. Je me demandais si ce n'était pas un poil trop tôt? et s'il était mieux de la fixer le 7 ou le 8 par ex?
Merci.
elizabeth

Re: Commission électorale tableau du 10 janvier

Message par elizabeth »

bon alors, pour faire simple,officiellement le tableau du 10 janvier doit être fait le....10 janvier ! en pratique il doit être daté du 10 janvier mais on peut le faire un peu avant mais pas trop au cas où tu recevrais des radiations...cette année nous prévoyons de le faire le 9.
BANCHEREAU

Re: Commission électorale tableau du 10 janvier

Message par BANCHEREAU »

La Commission électorale est prévue chez nous le 8 car le dernier départ de courrier pour nous c'est le 9.
Sinon je confirme ce qu'a dit Elizabeth
Répondre