atsem et pré rentrée.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
atsem et pré rentrée.
bonjour je voudrais savoir si les heures de pré rentrée doivent etre comptées dans le temps de travail effectif pour le calcul de l annualisation Les miennes ne le sont pas
Re: atsem et pré rentrée.
Tout travail effectué doit entraîner rémunération. Donc la réponse est oui : toutes les heures auxquelles votre employeur vous demande de travailler doivent être comptées comme des heures de travail, donc s'ajoutent lorsqu'on calcule l'annualisation.
- Véro au boulot
Bien sût, quelle question ? Vous venez bosser gratis, vous ? 

Moi, oui, souvent, mais je ne suis pas vraiment un exemple à suivre. 

- Véro au boulot
Oui mais toi, tu as le service public chevillé au corps
Puis moi aussi, accessoirement, je fais souvent des heures que je ne récupère pas... Mais je ne suis pas un catégorie C et je n'ai pas leur paie. Alors c'est normal. Par contre, un agent de catégorie C, on lui paie les heures qu'il fait ! (et c'est pas négociable
)

Puis moi aussi, accessoirement, je fais souvent des heures que je ne récupère pas... Mais je ne suis pas un catégorie C et je n'ai pas leur paie. Alors c'est normal. Par contre, un agent de catégorie C, on lui paie les heures qu'il fait ! (et c'est pas négociable