atsem et pré rentrée.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
laclaude

atsem et pré rentrée.

Message par laclaude »

bonjour je voudrais savoir si les heures de pré rentrée doivent etre comptées dans le temps de travail effectif pour le calcul de l annualisation Les miennes ne le sont pas
Lecat

Re: atsem et pré rentrée.

Message par Lecat »

Tout travail effectué doit entraîner rémunération. Donc la réponse est oui : toutes les heures auxquelles votre employeur vous demande de travailler doivent être comptées comme des heures de travail, donc s'ajoutent lorsqu'on calcule l'annualisation.
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Bien sût, quelle question ? Vous venez bosser gratis, vous ? :wink:
Lecat

Message par Lecat »

Moi, oui, souvent, mais je ne suis pas vraiment un exemple à suivre. :mrgreen:
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Oui mais toi, tu as le service public chevillé au corps :mrgreen:

Puis moi aussi, accessoirement, je fais souvent des heures que je ne récupère pas... Mais je ne suis pas un catégorie C et je n'ai pas leur paie. Alors c'est normal. Par contre, un agent de catégorie C, on lui paie les heures qu'il fait ! (et c'est pas négociable :evil: )
Répondre