Toujours pas de paye

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
presci58

Toujours pas de paye

Message par presci58 »

Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 30 Novembre et dernier jour du mois et je n'ai toujours pas eu ma paye de virer alors que d'habitude je l'ai toujours maximum le dernier jour du mois ( pas de date précise car jamais virer le même jour ).
Mon employeur à t-il le droit de virer une paye les 1er jours du mois suivant ??

Merci de vos réponses
Lecat

Re: Toujours pas de paye

Message par Lecat »

Ce n'est pas l'employeur qui effectue le virement, c'est la trésorerie. Le problème peut donc provenir soit d'un retard de l'employeur à transmettre les données à la trésorerie, soit d'un retard de la trésorerie elle-même.
jb74100

Re: Toujours pas de paye

Message par jb74100 »

Effectivement c'est la trésorerie qui fait le virement au vu de ce que lui présente la mairie. Soit la mairie est en retard ou n'a pas fourni toutes les pièces en temps voulu, soit le virement est un peu long suivant les banques (dans ma collectivité, ceux qui sont au crédit agricole l'ont plus vite, environs 1 à 2 jours d'écart, que les autres)
Répondre