Bonjour à tous,
Je suis actuellement en détachement de longue durée. Or mon organisme d'accueil change de statut juridique et mute en EPCC, dans le cadre de cette mutation, mon poste n'est pas inscrit au tableau des effectifs et je devrai revenir dans ma collectivité d'origine.
La fin de mon détachement est prévu pour le 1er mars 2015, si ma collectivité ne peut me fournir un poste à l'identique de celui que j'occupais, je sais que c'est la collectivité d'accueil qui doit me rémunérer jusqu'à la fin de mon détachement, cependant je ne sais pas de combien de sera mon salaire sachant que ma boite passe de privé à public !
Il me semble que la décision de détachement est créatrice de droit sur une durée déterminée et qu'en conséquence le salaire ne peut être modifié à l'exception des primes liées directement à l'emploi !
Si quelqu'un à une solution ou une piste, je suis preneur !
fin de détachement anticipée
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: fin de détachement anticipée
Je ne peux pas répondre à ta question... Mais je peux te dire que si tu n'es pas réintégré à la fin de ton détachement, tu seras classé en surnombre et tu continueras à percevoir ton salaire (de base).