Bonjour à tous
Je voulais savoir si je peux demander mon dossier a la mairie ou j'ai travaillé jusqu'au mois d'août pendant 3 ans car dedans normalement il y a mes 2 feuilles de notation qui prouvent que les raisons invoquer pour ne plus me garder sont fausses
Si Oui dois je le faire en recommander ou un simple mail suffit
Merci
dossier personnel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: dossier personnel
bonjour
il me semble que vous pouvez consulter votre dossier
au niveau du service concerné , et demander la photocopie
de tout ce qu il vous faut
staivys
il me semble que vous pouvez consulter votre dossier
au niveau du service concerné , et demander la photocopie
de tout ce qu il vous faut
staivys
- Véro au boulot
Bonjour,
Oui, tu peux demander la copie de l'intégralité de ton dossier.
Pas le temps de fouiller mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici : infosdroits.fr/le-dossier-administratif-des-agents-de-la-fonction-publique-composition-procedure-de-consultation-gestion-administrative/
Oui, tu peux demander la copie de l'intégralité de ton dossier.
Pas le temps de fouiller mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici : infosdroits.fr/le-dossier-administratif-des-agents-de-la-fonction-publique-composition-procedure-de-consultation-gestion-administrative/
Oui tu as le droit de consulter ton dosier et tu peux même être accompagné par un élu syndical ,il suffit d'en faire la demande tu trouveras un exemple sur info droit . Pour la suite je te souhaite un bon courage et je te conseille d'envoyer tes courriers en recomandé on ne sait jamais avec des personne qui peuvent faire preuve de mauvaise foie