Heeeeeeeeeeeeeeelp !
Not' relieur des registres d'état civil prend sa retraite, quelqu'un ici qui connaîtrait un relieur dans le 78, ou alentours ? (genre région parisienne, genre pas trop loin quoi, genre....enfin donnez pis après on triera au pire hein ^^)
Aghui', mode "ma chef en panique" (et c'est joli-joli à voir, croyez-moi)
Relieur registres dans le 78 ou alentours ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Relieur registres dans le 78 ou alentours ?

Le notre est à Melun (77), ça fait un peu loin du 78 pour lui porter je pense.
Mais si besoin, je te donne ses coordonnées.
Bon courage !
Le relieur auquel je fais appel est très sérieux et fait du super boulot, mais il n'est pas en région parisienne, si tu es intéressée dis le moi, je t'envoie les coordonnées par MP 

- marie la Lyonnaise
Bonsoir
ROOOOOOoooo aghui, au 1er euro le Code des Marchés Publics s'applique..pfiouuu jte vois en mode (keskeldit dit la Marie
) et bien c'est simple, une mise en concurrence via trois devis et/ou via le profil acheteur me semble de circonstance...
Et oui je vois que tu as toujours la banane et que tu n'as pas changé, je ne résiste donc pas au plaisir de venir mettre ma touche sur ton post et faire en sorte que tu restes toujours en panique
Bisous mon Aghui
ROOOOOOoooo aghui, au 1er euro le Code des Marchés Publics s'applique..pfiouuu jte vois en mode (keskeldit dit la Marie

Et oui je vois que tu as toujours la banane et que tu n'as pas changé, je ne résiste donc pas au plaisir de venir mettre ma touche sur ton post et faire en sorte que tu restes toujours en panique

Bisous mon Aghui

Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
aaaaargh...
tu me tus Marie :/
Aghui', s'en va refiler le bébé panique à sa chef (ploumploumploum)
edit : des bisouuuuus aussi ^^
tu me tus Marie :/
Aghui', s'en va refiler le bébé panique à sa chef (ploumploumploum)
edit : des bisouuuuus aussi ^^