Primes en CR et CG

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
m4th

Primes en CR et CG

Message par m4th »

Bonjour,

je postule sur un poste AAT étant AAT 2eme classe échelon 5 et titulaire du concours de 1ère classe.
Je postule pour un Conseil Général et suis actuellement titulaire au Conseil Régional.

Je sais que les primes relèvent des collectivités et souhaiterais savoir si à votre avis il y a de grosses différences entre ces deux entités?
Puis-je négocier mon recrutement au grade d'AAT 1ère classe et conserver mon échelon? ou mon échelon va-t-il baisser?
Puis-je négocier mon recrutement à un grande supérieur aux vues de mon ancienneté (conditions?) ou un échelon supérieur pour compenser une éventuelle (mais certaine) baisse de traitement net.

D'avance merci le forum!
Lecat

Re: Primes en CR et CG

Message par Lecat »

(EDIT : Manqué un bout de votre message, partie supprimée).

Vous pouvez essayer de négocier d'être nommé 1re classe, mais le Conseil Général n'a pas d'obligation de vous embaucher en tant que 1re classe.
Vous conservez votre échelon, que vous soyez pris en tant que 2e classe ou 1re classe.
Répondre