Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonjour a vous
mon ami travail sur un parking et il est en relation avec la clientele il parait qu il existe une prime a l acceuil??
merci de vos reponses a tres vite
Auroredesan a dit : bonjour Arnaud
oui mon ami est bien fonctionnaire titulaire donc employee communal et son role d apres sa fiche de poste consiste a la surveillance du parking, faire des cartes d abonnement donc toucher de l argent et normalement il doit etre regisseur pour faire cela mais ce nest pas le cas mais bon c un autre sujet et plein d autre chose .......
et contact permanent avec la clientele et l ete c un enfer devant le monde ( ont reside a saint tropez) et le peu de place qui reste tjs complet, et les gens sont tres agressifs et insultants le personnel qui n y est pour rien voila merci a toi d avance si tu peux nous eclairer
Il est important de savoir que l'agent qui perçoit des sommes en chèque ou espèce est soumis à des obligations et porte une responsabilité Pénale, ainsi que sa collectivité employeur... Il serait prudent de régulariser cette situation, à mon sens... Il est indispensable d'avoir été nommé dans cette fonction...
voici un lien qui décrit les fonctions, obligations et responsabilités des régisseurs :
De plus, être régisseur donne droit à une (petite) indemnité (dont une bonne partie sera dépensée par le régisseur en question pour souscrire une assurance...)