FICHE DE POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF EHPAD ET REDACTEUR EHPAD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
titite56

FICHE DE POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF EHPAD ET REDACTEUR EHPAD

Message par titite56 »

Bonjour,

Ma hiérarchie me demande de faire ma fiche de poste accueil-secrétariat-comptabilité. Quelqu'un a t-il un modèle?
En comptabilité pouvez-vous m'indiquer la différence entre les tâches d'exécution et les tâches d'application car moi je fais toute la comptabilité.
Je prépare les salaires et fait le mandatement, je prépare les recettes et fait les titres, je calcule les loyers des résidents et édite la facturation tout en répondant au téléphone et en recevant le public. J'essaye de me battre pour passer rédacteur car je suis sur la liste d'aptitude depuis 2012 mais la commune ne veut pas créer le poste de rédacteur alors que je suis persuadée que je fais largement le travail d'un rédacteur.
Quelqu'un peut-il m'aider dans mes démarches?
Merci pour vos réponses
Véro au boulot

Re: FICHE DE POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF EHPAD ET REDACTEUR EHPAD

Message par Véro au boulot »

C'est à toi de faire ta propre fiche de poste ??? On aura tout vu :roll:
GHM

Message par GHM »

C'est pas plus mal Vero, Elle pourra mettre dedans tout ce qu'elle veut et ne veut pas :mrgreen:
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Ouais, et c'est sûr que ça passera :roll:
titite56

Message par titite56 »

Vous ne m'aidez pas beaucoup, c'est bientôt la commission du personnel et il me faut du concrêt rapidement. En comptabilité est ce que je dois tout faire de A à Z ou la direction catégorie A doit me préparer les calculs. A noter cette semaine j'étais en arrêt car je n'en peu plus de devoir me battre seule face à des murs surtout que je peux être nommée rédacteur puisque je suis sur liste d'aptitude jusque début 2016 et impossible de trouver un poste dans une autre commune vu les restrictions budgétaires actuelles il n'y a aucun poste à pourvoir.
titite56

Re : passage rédacteur suite promotion interne

Message par titite56 »

J'ai eu un entretien avec le DGS il ne peut pas créer mon poste de rédacteur car nous sommes deux au bureau une catégorie A et moi catégorie C sachant que je suis sur liste d'aptitude rédacteur depuis 2013 il me dit qu'il ne peut y avoir deux cadres, mais travaillant dans un ehpad il y a quand même plus de 45 agents catégorie C. Je constate qu'à la mairie par exemple état-civil elle est catégorie B et est seule. Sur quels motifs peut on certifier des tâches de rédacteur.
Il m'a donc conseiller au bout de 20 ans de carrière de postuler ailleurs et qu'il me recommanderait.
Lecat

Message par Lecat »

Pour peut-être aider, en donnant quelques exemples concrets en comptabilité :

Édition des factures, des mandat et des titres de recettes, envoi des loyers, édition des fiches de paie : tâches d'un adjoint administratif.

Préparation et élaboration d'un budget simple, suivi d'opération d'investissement : tâches d'un rédacteur.

Orientations budgétaires, élaboration et suivi des budgets et opérations d'investissement complexes : tâches d'un rédacteur principal ou d'un attaché.

C'est dans les détails que se niche le diable, comme chacun sait, mais pour les grandes lignes, c'est à peu près ça.
Répondre