Je suis actuellement adjointe administrative de 1ère classe et travaille en étroite collaboration avec le rédacteur principal. Nous sommes dans le même bureau. Et son travail consiste à me donner son travail. Il passe ses journées sur différents sites internet qui n'ont absolument rien à voir avec ses tâches.
le problème c'est que mon chef est très loin d'effectuer ses 35h hebdomadaires. Et on lui en paye 25 en plus par mois. Il ne travaille jamais l'après midi et jette à la poubelle ses feuilles de congés et de récupération qu'elles soient signées ou non. Ou alors il modifie les dates. En somme, je me retrouve la plupart du temps seule à faire le travail et ses congés font des petits. Et personne ne dit rien.
Avec plusieurs autres agents nous avons compris son jeu et avons des preuves.
Que me conseillez vous de faire?
Sachant qu'il y a un mois de ça, j'en ai parlé avec le maire et quelques adjoints, nos emplois du temps ont été modifiés (moi j'ai été contrainte de diminuer mon temps de travail car le nouvel emploi du temps était incompatible avec ma vie personnelle et qu'on ne m'a pas laissé le choix) mais lui continue de poser des congés et des heures de récupérations qu'il n'a normalement plu.

D'avance merci de m'apporter votre aide