PROBLEME AVEC MON SUPERIEUR

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
daph

PROBLEME AVEC MON SUPERIEUR

Message par daph »

Bonjour,

Je suis actuellement adjointe administrative de 1ère classe et travaille en étroite collaboration avec le rédacteur principal. Nous sommes dans le même bureau. Et son travail consiste à me donner son travail. Il passe ses journées sur différents sites internet qui n'ont absolument rien à voir avec ses tâches.

le problème c'est que mon chef est très loin d'effectuer ses 35h hebdomadaires. Et on lui en paye 25 en plus par mois. Il ne travaille jamais l'après midi et jette à la poubelle ses feuilles de congés et de récupération qu'elles soient signées ou non. Ou alors il modifie les dates. En somme, je me retrouve la plupart du temps seule à faire le travail et ses congés font des petits. Et personne ne dit rien.

Avec plusieurs autres agents nous avons compris son jeu et avons des preuves.

Que me conseillez vous de faire?
Sachant qu'il y a un mois de ça, j'en ai parlé avec le maire et quelques adjoints, nos emplois du temps ont été modifiés (moi j'ai été contrainte de diminuer mon temps de travail car le nouvel emploi du temps était incompatible avec ma vie personnelle et qu'on ne m'a pas laissé le choix) mais lui continue de poser des congés et des heures de récupérations qu'il n'a normalement plu. :twisted:

D'avance merci de m'apporter votre aide
Véro au boulot

Re: PROBLEME AVEC MON SUPERIEUR

Message par Véro au boulot »

Seul le Maire peut intervenir. C'est ton supérieur et toi, tu ne peux rien dire ni apporter aucune preuves sans te mettre en danger...

J'ai connu ça... Surtout, préserve-toi ! (moi, ça a fini en burn out :oops: ).

C'est quel type de collectivité ? Grande ? Petite ? A-t-il lui un supérieur hiérarchique (autre que le Maire) ?

Bon courage :(
daph

Message par daph »

Nous sommes une collectivité de moins de 2000 habitants...
Le percepteur a réagi, plusieurs collègues également mais rien ne change...
j'ai déjà fait un burn-out il y a un an...je ne me laisserai pas plonger une deuxième fois...
Je vais essayer d'en parler au maire encore une fois et même si je dois en subir une nouvelle fois les conséquences.
Il abuse de la confiance de tout le monde: collègues, élus...Ce n'est pas juste...
Et si le Maire ne bouge pas??

Merci de ton soutien
kanac

Message par kanac »

bjr, chose qui risque de ne pas plaire , vous montez un syndicat en INTERNE et c'est le syndicat qui fera remonter ...pas joli mais proteger xxxx agents pour un seul le doute est..

kanac
Répondre