Bonjour ,
Peut-on obligé un personnel technique catégorie C à travailler en déplacement et dormir sur place
plusieurs nuits ,si oui est-ce réglementé.
Merci de votre aide.
travail en déplacement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Véro au boulot
Re: travail en déplacement
Travailler en déplacement, c'est à dire ?
Bonsoir ,
J'entends par déplacement , des chantiers à 250 km et du coups dormir sur place plusieurs jours.
J'entends par déplacement , des chantiers à 250 km et du coups dormir sur place plusieurs jours.
Alors re message...
Ta collectivité c'est quoi un conseil régional??
Tes mmissions et grade
Kanac
Ta collectivité c'est quoi un conseil régional??
Tes mmissions et grade
Kanac
effectivement conseil régional , mon atp 2ème classe
missions réalisation de travaux dans les lycées , un nouveau secteur nous a été ajouté suite à la fusion de 2 équipes .
Donc nous intervenant à présent à 250km de notre résidence administrative ce qui n'était pas le cas avant .
missions réalisation de travaux dans les lycées , un nouveau secteur nous a été ajouté suite à la fusion de 2 équipes .
Donc nous intervenant à présent à 250km de notre résidence administrative ce qui n'était pas le cas avant .
bjr, en général dans un CR les syndicats sont biens actifs , ils en pensent quoi de ce problème ..Ou peut être les contacter , il sera plus facile si la demande émane de leur part que de ta seule (combat).
kanac
kanac
Merci de votre aide