CUMUL FONCTION PUBLIQUE PRIVE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SICHON003

CUMUL FONCTION PUBLIQUE PRIVE

Message par SICHON003 »

Bonjour,
Un agent de catégorie C, 32/35ème, assurant les services de cantine et de garderie, nous demande une baisse de son horaire hebdo à 24h30. Elle souhaite cumulé un emploi de salarié dans l'entreprise de son compagnon. Elle a fixé la date au 1er janvier 2015.
Qu'elles solutions s'offrent à la collectivité?
Merci de votre aide.
Prune 37

Re: CUMUL FONCTION PUBLIQUE PRIVE

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Si ça peut aider: lecture ici, paragraphe III
Lydie57

Message par Lydie57 »

Bonjour,
attention, l'agent passant en dessous de 28 h semaine perdra le bénéfice de la retraite CNRACL
Anne-Anne

Message par Anne-Anne »

Bonjour,
J'avais posé il y a environ 15 jours la même question au CDG dont la commune dépend, on m'a répondu qu'on pouvait exercer un complément d'activité dans le privé à la condition d'obtenir une autorisation écrite du (ou des) employeurs publics. Aucune autre formalité particulière n'était requise.
Espérant que cette réponse puisse vous aider, n'hésitez pas à appeler le contre de gestion qui sera sans doute plus précis que moi. Anne.
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Super ton doc Prune ! Très complet. Je garde :)
sylvie76

Message par sylvie76 »

Il faut une délibération pour diminution des heures, saisir la cap/ctp, et remettre l'agent à l'ircantec car il ne bénéficiera plus de la cnracl.
Répondre