Bonjour,
je souhaite connaitre votre avis concernant mon problème,
Ma supérieure souhaite que je signe une lettre concernant mon efficacité au niveau professionnel et ne se base pas sur des faits précis, je ne suis pas d'accord avec son contenu. Que faire, signer ? signer et ajouter "lu mais non approuvé" ?
est ce que signer signifie que l'on est d'accord, ou bien simplement qu'on a bien pris connaissance du document ?
Merci
lu mais non approuvé ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
lu mais non approuvé ?
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 6 nov. 2014 10:40, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: lu mais non approuvé ?
Bonjour,
Effectivement, pour moi signer n'est pas approuver. Signature = avoir pris connaissance.
Pour être que pour plus de "sécurité", vous pouvez rajouter une mention "signifié à l'intéressé le xx/xx/2014" +signature ou "ayant pris connaissance le xx, l'intéressé" + signature?
Effectivement, pour moi signer n'est pas approuver. Signature = avoir pris connaissance.
Pour être que pour plus de "sécurité", vous pouvez rajouter une mention "signifié à l'intéressé le xx/xx/2014" +signature ou "ayant pris connaissance le xx, l'intéressé" + signature?
Re: lu mais non approuvé ?
Bonsoir,
et merci Prune
et merci Prune