Anualisation et titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lila26

Anualisation et titularisation

Message par lila26 »

Bonsoir,

J'espère que je post au bon endroit, sinon désolé. Nouvelle dans la FPT, je me pose 2 questions:
Ma première question concerne mon statut, j'ai signé 2 arrêtés depuis le début mai et souhaite savoir quand est ce que je peux prétendre à une titularisation. Pour info adjoint d'animation 2éme
Deuxièmement, je souhaiterais savoir si le calcul de l'annualisation de mon temps de travail est correcte,(je n'avait jamais été annualisée dans mes autres emplois) j'effectue 35.5h par semaine scolaire et 50h en période de vacances pour du rangement et entretient. Est ce que quelqu'un pourrais me dire sur combien d'heures je suis annualisé au final.

Merci d'avance.
foux27

Re: Anualisation et titularisation

Message par foux27 »

à priori
les adjoint d'animation sont anualisé sur une base de 1607 d'heures par an .
Pour avoir de plus amples infoprmations demande à ton responsable de structures ou adresse toi au service des RH
il me sembnle qu'avec des 50 heures durant les vacances tu dépasse cette base .
Je suppose que tu fais des journées de 10 heures par jour durant les vacances et cela normalement n'est pas conseillé.
khaaly

Message par khaaly »

50h en vacances scolaire est ce annuel ou hebdomadaire ?

@foux: les 10h par jour en période de vacances scolaire sont la norme en ALSH.
pyr

Message par pyr »

A priori :
35,5 h x 36 semaines d'école + 50 h de ménage = 1 328 heures effectives sur l'année
1607 est le nombre d'heures effectives à réaliser pour un agent à temps complet donc 1328/1607 x 35 = 28,92 heures rémunérées par semaine
Répondre