Pas de réponses avant édition de ce titre.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stephyy
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 08:56

Pas de réponses avant édition de ce titre.

Message par stephyy »

Bonjour,

Je souhaite aussi changer de collectivité : ennui au boulot, mauvaise ambiance avec les collègues... Je commence donc à candidater aux offres d'emplois.
Cependant, au stade de la candidature il est demandé de faire remplir une fiche de renseignements (notes, nombres d'absences...) par la collectivité actuelle.
Je dois donc informer ma collectivité de mon désir de vouloir partir sans être sûre d'avoir trouver un autre poste.

Je ne sais pas quoi faire. C'est très délicat.Quand pensez vous ? sachant que si je fourni pas cette fiche ma candidature ne sera pas acceptée.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 23 oct. 2014 11:11, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre