bonjour,
voila je viens d'etre muté a ma demande dans une autre collectivitée ,mais dans un service different de celui que j'etais, mais malheureusement je me rend compte que ce service ne me convient pas du tout , cela fait a peine un mois que j'y suis et je ne sais pas quoi faire .
pensez vous que je puisse demander une mutation interne dans un autre service sans etre mal vu et sans qu'ils me renvois dans mon ancienne collectivitée puisque je viens d'arriver ?
merci
souci juste apres mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Ca va pas t'aider mais moi ça fait plus de 9 ans que je suis dans le même service qui ne m'a pas plus dès la première semaine.
J'ai beaucoup pris sur moi, essayé de m'adapter, mis ma patience à rude épreuve et même essayé de muter à l'intérieur de la collectivité 3 fois... en vain.
Bonjour l'ambiance!
Si ça te réconforte maintenant...
J'ai beaucoup pris sur moi, essayé de m'adapter, mis ma patience à rude épreuve et même essayé de muter à l'intérieur de la collectivité 3 fois... en vain.
Bonjour l'ambiance!
Si ça te réconforte maintenant...

Et hop!
Re: souci juste apres mutation
Bonsoir,phalco a écrit :bonjour,
voila je viens d'etre muté a ma demande dans une autre collectivitée ,mais dans un service different de celui que j'etais, mais malheureusement je me rend compte que ce service ne me convient pas du tout , cela fait a peine un mois que j'y suis et je ne sais pas quoi faire .
pensez vous que je puisse demander une mutation interne dans un autre service sans etre mal vu et sans qu'ils me renvois dans mon ancienne collectivitée puisque je viens d'arriver ?
merci
dans la mesure où cette mutation est à ta demande... il va te falloir une bonne dose de patience pour justifier de ce revirement soudain sur ta motivation.... Je crains que tu ne perdes ta crédibilité en terme de professionnalisme sur ce coup là...
Si le problème est vraiment grave... il faut prendre prendre le temps de construire ton argumentation et demander un rendez-vous à l'élu de secteur, voire au Maire (si c'est une mairie) ou au Président.... Il faudra cependant que tu puisse prouver qu'une concertation avec ton supérieur hiérarchique direct n'a pas été possible... et que la situation est tellement inestricable qu'elle nécessite cette demande de mutation urgente...
Bonne chance... ce nest pas gagné ! et les risques sont gros de se faire passer pour !!!?????