rente invalidité MNT jusqu'à 60 ans ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nahikari

rente invalidité MNT jusqu'à 60 ans ?

Message par nahikari »

bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution , je suis à la retraite pour invalidité de la FPT depuis juin 2014, j'ai 59 ans et j'ai reçu ma pension de la CNRACL et je viens de recevoir ma rente de la MNT , celle ci m'a envoyé un courrier me disant que je toucherais cette rente jusqu'à mes 60 ans et non 62 ans car j'étais en maladie avant la réformes des retraites et donc que je ne pouvais pas bénéficier du nouveau contrat qui indemnise jusqu'à 62 ans ? premièrement je n'étais pas en maladie avant la réforme des retraites (9 novembre 2010) j'étais en arrêt en septembre 2011 et je ne vois pas de quel nouveau contrat elle parle, je trouve bizarre suite a un arrêt maladie que l'on ne bénéficie pas de ce nouveau contrat ????? pouvez vous m'éclairer sur le sujet si quelqu'un peut me répondre
Un grand merci d'avance
cityze

Re: rente invalidité MNT jusqu'à 60 ans ?

Message par cityze »

Bonjour,
S est 62 ans, le contrat suit l age de retraite, mais bon sa m etonne pas avec la MNT, il vont dans le sens qui les arranges, surtourt que vous etiez en maladie , lors de la reforme des retraites et non en invalidite, mais j espere qu il vous ont indemnise jusqu a 62 ans, vous avez ma solidarite , en tant que personne, non en Mutuelle, s est un clin d oeil.
Répondre