Ordre des noms dans délibérations

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Véro au boulot

Ordre des noms dans délibérations

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

J'ai maintenant l'habitude de faire des délib... Et pourtant, aujourd'hui me vient une interrogation : Dans quel ordre mettez-vous les noms des élus (dans les présents par exemple). Dans l'ordre du tableau ? Par ordre alphabétique ?

Je n'arrive pas à trouver un texte là-dessus...

Merci :)

Véro toujours au boulot
Lecat

Re: Ordre des noms dans délibérations

Message par Lecat »

Par usage, dans l'ordre du tableau. Je pense que mes élus actuels s'en ficheraient, mais dans ma commue précédente (bien plus importante), le non-respect du protocole m'aurait valu des problèmes ! :lol:
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

J'ai posé la question à mon maire. Réponse : "On s'en fout" :lol: :lol: :lol:

Cela dit, c'est plus logique, selon moi, de les mettre suivant l'ordre du tableau...
Audil

Message par Audil »

Bonjour,

Je me posais justement la même question, et je pense également logique de reprendre l'ordre du tableau
Répondre