Bonjour,
Etant complétement perdu dans le domaine des AC, je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider. je vous explique ma situation.
Ma collectivité souhaite lancer un AC pour divers petit travaux dans le domaine de l'électricité ( petites réparations et installations, entretien courant, et interventions urgentes qui nécessitent une intervention dans la journée ou les 48 heures)
L'AC sera multi-attributaires (3 entreprises).
Pour les prestations qui n'ont pas de caractère d'urgence, un marché subséquent sera attribué après mise en concurrence des 3 attributaires à chaque survenance d'un besoin.
Pour les prestations urgentes qui nécessitent une intervention rapide, nous souhaitons par la suite (1 fois que les titulaire de l'AC seront sélectionnés) mettre en concurrence les 3 entreprises pour l'attribution d'un marché subséquent à bons de commande mono-attributaire d'une durée de 1 année.
Pour cette partie, je me pose la question de savoir si je dois établir un BPU qui servirait de prix plafond dès le stade de l'AC?
Par la suite, si je lance un marché subséquent à bons de commande pour les prestations urgentes devrais-je à nouveau refaire un BPU sachant que ce sera le même que celui de l'AC?
Merci pour votre aide.
Cordialement
accord-cadre et marché sub à bons de commande
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: accord-cadre et marché sub à bons de commande
je dirais que le meilleur gagne le lot des prestations urgentes pour la première année et que les autres seront remises en concurrence
plus simple que les prix plafonds ....
si prix plafonds il faut décrire les formules de révision de prix ..... et faire les comparaisons par entreprise .... avec le décalage c'est compliqué ....
plus simple que les prix plafonds ....
si prix plafonds il faut décrire les formules de révision de prix ..... et faire les comparaisons par entreprise .... avec le décalage c'est compliqué ....