Courrier de demande de mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pelagie

Courrier de demande de mutation

Message par pelagie »

Bonjour,

je souhaite rédiger un courrier de demande de mutation suite à un entretien favorable.
Je ne trouve pas de modèle, que faut-il indiquer et ne pas omettre dans ce courrier ?

Merci par avance aux personnes qui voudront bien m'apporter leur aide.
Véro au boulot

Re: Courrier de demande de mutation

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Avant de faire ce courrier, il faut t'assurer que la nouvelle collectivité te recrute bien ;) Donc arrêté... Ensuite, dans ton courrier, tu dis que telle collectivité te recrute à telle date et que tu demandes ta mutation.

Si elle respecte les 3 mois de préavis, tu n'as rien d'autre à faire. Si elle souhaite te recruter avant, là, c'est négociation entre les deux collectivités ;)

Sinon, tu n'avais qu'à taper "Modèle courrier demande mutation" chez notre ami Google et tu aurais, entre autres, trouvé ça ;) : -http://www.pratique.fr/lettre-type-dema ... ation.html
Répondre